fbpx
HomeACTUL’Australie rouvre ses portes aux détenteurs de visa Vacances-Travail 

L’Australie rouvre ses portes aux détenteurs de visa Vacances-Travail 

À partir du 1er décembre 2021, les voyageurs en visa Vacances-Travail entièrement vaccinés pourront à nouveau travailler et voyager en Australie. Les nouvelles dispositions de voyage s’appliqueront aux détenteurs de visa Vacances-Travail (Working Holiday Makers subclass  417) et visa Travail et Vacances (Work and Holiday Visa subclass 462).

Le retour des voyageurs en visa Vacances-Travail en Australie à partir du 1er décembre est une excellente nouvelle pour notre industrie touristique. Ces voyageurs sont cruciaux pour le secteur du tourisme. En effet, ces jeunes voyageurs ont tendance à rester plus longtemps en Australie que les autres touristes, à dépenser plus et à se déplacer davantage sur place. Ils constituent une ressource flexible de travailleurs qui partagent leur temps en Australie entre leur travail et leurs projets de voyage “, a déclaré Phillipa Harrison, Managing Director de Tourism Australia.

En 2019, les voyageurs en visa Vacances-Travail ont contribué à hauteur de 3,2 milliards de dollars australiens (plus de 2 milliards d’euros) à l’économie touristique australienne et ont représenté sept pour cent des dépenses totales des visiteurs – le deuxième plus grand marché de loisirs en terme de dépenses. Les voyageurs en visa Vacances-Travail dépensent aussi largement ce qu’ils gagnent en Australie, la dépense moyenne par personne étant équivalente à 10 400 dollars australiens (environ 6690 euros).

Tourism Australia Regional General Manager Continental Europe, Eva Seller, a déclaré qu’elle espérait que les jeunes profiteraient au maximum des nouvelles dispositions de voyage sans quarantaine pour venir travailler et explorer l’Australie tout en développant des compétences essentielles pour leur avenir.

Partir en visa Vacances-Travail en Australie est une opportunité exceptionnelle pour vivre une aventure prolongée à l’étranger tout en travaillant et en voyageant“.

À l’approche de la saison estivale, généralement chargée, de nombreux opérateurs touristiques australiens sont actuellement à la recherche de personnel. C’est une occasion unique pour ceux qui cherchent à impulser leur carrière. Par ailleurs, de nombreux emplois dans le tourisme sont également proposés dans les destinations touristiques les plus spectaculaires du pays.” a déclaré Eva Seller.

Share With:
Tags