fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULe « Bikini Upside Down » : la drôle de tendance estivale qui enflamme Instagram

Le « Bikini Upside Down » : la drôle de tendance estivale qui enflamme Instagram

franckprovost

C’est la dernière tendance bikini du moment. Le « Bikini Upside Down » pourrait bien devenir la prochaine grosse tendance de l’été au rayon maillots de bain. Un engouement que beaucoup jugeront ridicule et incommode mais dont le mérite est de recycler les vieux bikinis qu’on est lassées d’avoir trop mis.

Cette nouvelle tendance,est actuellement promue par le label australien, Cantik. Le concept est assez simple et ne concerne que le haut du bikini. Plutôt que d’attacher les deux cordons du maillot autour du cou, comme prévus initialement, le « Bikini Upside Down » propose de nouer directement les deux bouts au-dessus de la poitrine, afin de laisser entrevoir une partie de celle-ci. « Effet sexy garanti », s’enorgueillit-on sur Instagram. Le tout, sans avoir besoin de dépenser un sou.

D’après le site britannique, la mode aurait été lancée avec le mannequin italien Valentina Fradegrada qui a d’abord lancé le look sur son Instagram avant de créer une page entièrement dédiée au port de bikini à l’envers. 

Cette mode va-t-elle envahir les plages australiennes cet été?

– @iam_bikini

A post shared by Valentina Fradegrada Bada$$ B. (@valentinafradegrada) on

 

 

🌬🌬 Wind beach 🏖 time @valeria.rey #upsidedownbikini

A post shared by ♠️UPSIDEDOWN BIKINI OFFICIAL♠️ (@upsidedownbikini_official) on



lalibre.beSource : La Libre Belgique

Véritable vecteur de l’actualité belge, internationale, politique, économique, culturelle, La Libre Belgique offre un regard différent sur l’actualité et propose de nombreux dossiers spéciaux, des analyses, reportages, opinions…


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
franckprovost
Share With: