fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULe Schneider Electric Business Forum 2019 de la FACCI débute à Adelaide le 1er octobre !

Le Schneider Electric Business Forum 2019 de la FACCI débute à Adelaide le 1er octobre !

vote

Après l’impressionnant succès de l’année dernière, le Schneider Electric Business Forum de la FACCI (French-Australian Chamber of Commerce & Industry), revient encore plus fort, cette fois dans cinq villes australiennes au lieu de trois : Sydney, Perth, Melbourne, Brisbane et Adelaide. Une occasion unique de rencontrer certains des leaders franco-australiens d’aujourd’hui et de vous nourrir de leurs conseils avisés pour les appliquer à votre propre entreprise. Premier rendez-vous : le Schneider Electric Business Forum d’Adelaide, le 1er octobre de 14h à 20h. 

Chaque année, le Business Forum réunit économistes, hommes et femmes d’affaires, mais aussi universitaires et politiciens autour d’un thème commun, au cœur de l’actualité. “Social Licence to Operate : Reinventing the Growth Engine” sera la thématique sur laquelle s’interrogeront les participants en 2019. Un thème national adapté à chaque localité afin d’être le plus pertinent possible avec les problématiques de chaque Etat.

Parrainé par Son Excellence Mr Christophe Penot, ambassadeur de France en Australie, qui fera lui aussi partie des conférenciers au Schneider Electric Business Forum de Sydney, cet événement phare de la chambre recevra une centaine d’orateurs français, australiens et internationaux, tous experts dans un domaine. Environ 800 personnes sont attendues au total.

Le Business Forum d’Adelaide ne fera pas exception à cette excellence. Il sera ponctué de quatre conférences et de pauses régulières autour d’un café, d’un verre ou de petits fours pour vous permettre de vous entretenir avec d’autres professionnels. Au programme de la journée, les sujets suivants seront discutés :
– “Values & Culture: Lessons from the Royal Banking Commission” de 14h45 à 15h15,
– “Diversity, Inclusion & Community Engagement” de 15h20 à 16h,
– “Climate Change and Environmental Sustainability” de 16h30 à 17h10,
– “Data Protection & Privacy – AI and Automation: Impact on Workforces” de 17h15 à 18h.

Des invités prestigieux des sphères commerciales, politiques et universitaires seront présents, dont Stuart Lindley, de Naval Group Australia, qui vous parlera en exclusivité des mises à jour sur le programme sous-marin, mais aussi Kerry McQuillan de Randstad, Armelle Rebuffet de Business France, Peter Cave de Schneider Electric, Cate Jerram de l’Université d’Adelaide, Jean Ballandras de AKUO Energy, Helen Strachan de Pernot Ricard ou encore Jim McDowell du Département et Cabinet du Premier Ministre… pour n’en citer que quelques uns.

Au sujet du Business Forum, François Romanet, président de l’Advisory Council à la FACCI, a récemment déclaré : “Il s’agit de l’un des événements clés et de l’un des temps forts du programme de la FACCI. C’est l’occasion de partager des informations, de faire plus de business et bien évidemment de se constituer un réseau de connaissances”.

Un événement incontournable soulignant une fois de plus le dynamisme de la communauté franco-australienne !

Le Schneider Electric Business Forum d’Adelaide se tiendra le 1er octobre de 14h à 20h à EY Australia – Level 12/121 King William St – Adelaide, SA 5000.  Pour vous procurer des tickets, c’est ICI.


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

FOTY
Share With: