fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULe corps d'un bébé a été trouvé sur la plage de Maroubra par des enfants jouant dans le sable

Le corps d'un bébé a été trouvé sur la plage de Maroubra par des enfants jouant dans le sable

franckprovost728

La police de Nouvelle Galles du Sud  a délimité une scène de crime ce dimanche matin après que le corps d’un bébé ait été trouvé par un groupe d’enfants qui jouaient à l’extrémité sud de la plage de Maroubra.

“Les agents de l’équipe de secours de la police sont sur les lieux et les enquêtes sur la mort de l’enfant se poursuivent.  Toutefois, l’âge et le sexe de l’enfant sont encore impossible à déterminer à ce stade en raison de la décomposition du corps”, a déclaré l’inspecteur Hollands.

La cause de la mort du bébé est encore inconnu, et un examen post-mortem sera réalisée. Selon la police, l’enfant a été trouvé enterré dans 30cm de sable. Vu l’eétat de décomposition du corps et la vague de chaleur récente, il semblerait que l’enfant ait été enterré il y a plusieurs jours.

“Nous faisons des enquêtes via les naissances, les décès et mariages pour déterminer où nous pouvons trouver les parents de cet enfant. Nous espérons que les parents se présenteront.”

Les résidents locaux ont exprimé le choc à la macabre découverte. Un adolescent de 14 ans prenait des photos de surfeurs quand il a remarqué un groupe de jeunes enfants faisant une commotion. Les enfants qui ont fait la macabre découverte reçoivent en ce moment le soutien de spécialistes.

“La police se pose des questions sur l’implication de la mère dans ce drame. Nous espérons qu’elle ait demandé de l’aide médicale et qu’elle ait contacté les détectives de l’Eastern Beach ou Crimestoppers”, précise Hollands.

Les Officiers judiciaires sont sur les lieux et la police exhortent quiconque qui possède des renseignements de prendre contact avec eux.

 

Sources: SBS, 7news    –  Photo: SBS

Share With: