fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULe FC Sydney accueillera Chelsea le 2 juin au stade Olympique

Le FC Sydney accueillera Chelsea le 2 juin au stade Olympique

franckprovost728

Le FC Sydney FC va accueillir le quadruple champion d’Angleterre dans l’ANZ Stadium en Juin. L’entraîneur José Mourinho a confirmé qu’il emmènera ses meilleurs joueurs pour cette tournée. Vous aurez donc la possibilité de voir le buteur Diego Costa, la légende de Chelsea Didier Drogba, le champion du Monde Espagnol Cesc Fabregas, le capitaine John Terry et le nouveau meilleur joueur du championnat, le Belge Eden Hazard.

Le match se déroulera le 2 Juin, soit quelques jours après la fin du championnat anglais et le probable sacre des Blues.

Le président Du Sydney FC, Scott Barlow, a déclaré: «C’est une annonce historique pour le Sydney FC et pour le football en Australie. Chelsea est l’un des plus grands clubs de football du monde avec des millions de fans et ce sera une occasion énorme pour promouvoir le football en Australie. Je suis ravi que le Sydney FC soit à nouveau le digne représentant du football australien sur la scène mondiale. Je m’attends à un stade comble. ”

Le président de Chelsea, M. Bruce Buck, a déclaré: «Nous sommes ravis d’être de retour en Australie pour la première fois depuis de nombreuses années et nous sommes impatients de jouer dans l’emblématique ANZ Stadium (83,000 places). L’Australie est un territoire inexploré pour le Chelsea moderne, et je suis impatient de rencontrer nos nombreux fans Down Under.

Le match contre Chelsea sera joué quelques jours seulement après la rencontre entre Sydney FC et un autre géant anglais de Premier League Tottenham Hotspur. Ce match se jouera le samedi 30 mai à ANZ Stadium de Sydney.

«Cette annonce est une victoire majeure pour Sydney et est encore un autre exemple de l’engagement du gouvernement NSW à la construction d’un calendrier de classe mondiale pour favoriser les visites dans notre État. Avec plus de 509 millions de fans dans le monde, nous nous attendons à recevoir des visiteurs de toute l’Australie, mais de nos pays voisins. Chelsea FC v Sydney FC sera un must pour tous les fans de football et de sport. Nous nous attendons à des dépenses des visiteurs de l’ordre de 8 millions de dollars, ce qui sera tout bénéfice pour  l’économie NSW.”

Les billets pour cette rencontre seront en vente au grand public le mercredi 6 mai à 11 heures. Les membres du FC Sydney auront accès à une prévente exclusive.

Share With: