fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUAUSTRALIEECONOMIE AUSTRALIELe Français Aymeric Zito, nouveau CEO de ProQuest Consulting

Le Français Aymeric Zito, nouveau CEO de ProQuest Consulting

franckprovost

Ce mardi, ProQuest Consulting a présenté son nouveau CEO, le Français Aymeric Zito. Ce dernier succède à Clive Roberts, qui sera désormais directeur des ventes de ProQuest Consulting. Ce changement s’inscrit dans la continuité du partenariat réussi avec Salesforce.

« Je suis honoré qu’Aymeric dirige notre entreprise en Australie et en Nouvelle-Zélande », a déclaré M. Roberts. « Aymeric est un dirigeant clé depuis plusieurs années qui dynamise la croissance de l’entreprise tout en assurant le succès auprès de nos clients. »

Avant de s’installer en Australie, M. Zito  a obtenu une licence en neuroscience et un master en informatique. Il a débuté sa carrière en France en tant que consultant en informatique, puis s’est installé à Sydney en 2009 et a rejoint ProQuest Consulting en 2010. D’abord consultant, il a ensuite été promu en à peine cinq ans en tant que COO grâce à ses performances brillantes et à sa forte implication dans l’entreprise.

« Aymeric est passionné et méticuleux » a ajouté M. Roberts.

Grâce à son leadership, M. Zito est parvenu à améliorer significativement le niveau de satisfaction client (9,3/10 d’après l’enquête Salesforce Décembre 2016) et augmenter de 240 % la satisfaction des employés de ProQuest (sondage eNPS).

« Je suis ravi d’être le nouveau CEO de ProQuest. Nous avons mis au point un moyen innovateur afin d’apporter des solutions de Salesforce de haute qualité pour nos clients en à peine quelques semaines », a déclaré M. Zito.

« Chez ProQuest, nous travaillons en équipe afin de pouvoir offrir des résultats significatifs. Après avoir constaté l’impact de nos services auprès du succès de nos clients, je ne peux pas être plus enthousiaste et confiant pour notre futur. » a-t-il conclu.

source : www.proquestit.com

Comments
franckprovost
Share With: