fbpx
HomeACTULe “Freedom Day” va arriver plus tôt que prévu dans le NSW

Le “Freedom Day” va arriver plus tôt que prévu dans le NSW

Les résidents du New South Wales entièrement vaccinés pourraient bénéficier des restrictions assouplies encore plus tôt que prévu car les taux de vaccination augmentent dans tout l’État.

Le NSW devrait maintenant atteindre son objectif de vaccination à double dose de 70% d’ici le 7 octobre, les groupes de l’industrie étant informés de la date de réouverture officielle du 11 octobre, selon The Australian.

Ces dates révisées mettent l’État sur la bonne voie pour rouvrir deux semaines plus tôt que prévu (initialement le 25 octobre était prévu pour la réouverture).

Dans le cadre de la feuille de route pour la liberté dans le NSW, le confinement sera levé pour les résidents entièrement vaccinés à partir du lundi suivant l’atteinte de l’objectif de vaccination de 70%.

Certaines des restrictions assouplies incluront :

• Avoir cinq visiteurs entièrement vaccinés dans votre maison et pouvoir se réunir à l’extérieur par groupes de 20.

• La réouverture des lieux d’accueil, des magasins de détail, des coiffeurs, des gymnases et des installations sportives.

• La réouverture des principales installations de loisirs de plein air, telles que les stades, les hippodromes, les parcs à thème et les zoos.

• Permettre jusqu’à 50 invités aux mariages et funérailles. Les lieux de culte seront également autorisés à rouvrir.

• Les voyages intérieurs, y compris les voyages vers la NSW régionale, seront autorisés.

Share With:
Tags