fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULe héros au caddie de Melbourne jugé devant le tribunal

Le héros au caddie de Melbourne jugé devant le tribunal

NYE

L’homme sans-abri, qui est devenu un héros national, après avoir utilisé un caddie pour tenter de stopper le terroriste Hassan Khalif Shire Ali lors de l’attaque perpétrée vendredi dans la rue Bourke à Melbourne, s’est rendu à la police vendredi soir.

Michael Rogers, 46 ans, était recherché pour une série de cambriolages et avait enfreint les conditions de sa mise en liberté sous caution. Après avoir comparu devant le tribunal ce lundi, on s’attend à ce que sa demande de mise en liberté sous caution soit contestée.

Un avocat qui a comparu brièvement en son nom a déclaré que Rogers était sans abri et présentait des problèmes de drogue persistants. Rogers est actuellement évalué pour un programme de soutien aux tribunaux qui lui permettrait d’être libéré sous caution, notamment en ce qui concerne le traitement et les services de soutien communautaires.

À l’annonce de son arrestation, une campagne de financement participatif déclenchée il y a une semaine par ses exploits a atteint son objectif de collecte de fonds de 145 000 $.

Le National Homeless Collective a déclaré que l’argent serait placé dans un fonds en fiducie pour lui et qu’un cabinet comptable a proposé de le superviser et de lui donner des conseils financiers.

Source : Cairnpost.com

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: