fbpx
HomeACTULe New south Wales vise une réouverture à la mi-octobre

Le New south Wales vise une réouverture à la mi-octobre

La Première du NSW, Mme Berejiklian, dit que le mois de Septembre est le mois pour se préparer à rouvrir le mois prochain et s’assurer que nous nous faisons tous vacciner.

Elle a parlé de certaines choses qui seront différentes une fois le mois d’octobre arrivé.

“Je veux rappeler à tout le monde que septembre est le mois où nous demandons à tout le monde de se préparer”, a-t-elle déclaré.

« Assurez-vous que vous (vous) êtes vacciné afin que nous puissions reprendre vie avec une vaccination à double dose à 70 % qui, nous l’espérons, se produira quelque part vers la mi-octobre.

« C’est la date vers laquelle nous travaillons. Au départ, c’était fin octobre, mais en raison des taux, de vaccination actuel, cela pourrait être dès la mi-octobre.

«Nous prévoyons que nous atteindrons le chiffre de 80 % de double dose en novembre. La Nouvelle-Galles du Sud est impatiente de voir nos citoyens profiter des voyages internationaux et la Nouvelle-Galles du Sud est impatiente d’intensifier et d’accueillir chez eux des milliers d’Australiens qui attendent de rentrer chez eux depuis longtemps.

« Une fois que vous avez atteint 70 % de doses doubles, la quarantaine à l’hôtel sera différente. La façon dont nous gérerons la maladie sera différente.

Le suivi et le traçage sont différents et j’ai ces conversations maintenant avec tout le monde afin que nous puissions nous habituer à ce qu’est la vie avec Covid. Notre position est celle que nous avons énoncée dès le départ. Il est impossible d’éliminer la souche Delta”.

Share With: