fbpx
HomeACTULe NSW a atteint un nouveau record de Covid-19

Le NSW a atteint un nouveau record de Covid-19

NSW a atteint un nouveau record de Covid-19, avec 919 nouvelles infections confirmées dans les 24 heures à 20 heures la nuit dernière.

L’État a également enregistré deux nouveaux décès, une femme dans la trentaine dans l’ouest de Sydney qui a été annoncé plus tôt et un homme dans les 80 ans du nord de Sydney.

L’homme a contracté l’infection au Greenwood Aged Care à Normanhurst. Il s’agit du troisième décès lié à une épidémie dans cet établissement de soins pour personnes âgées.

Parmi les nouveaux cas d’aujourd’hui, 106 étaient en isolement tout au long de leur période infectieuse, 18 étaient en isolement pendant une partie de leur période infectieuse et 37 cas étaient infectieux dans la communauté. Le statut d’isolement de 758 cas reste sous enquête.

Cela survient alors que les responsables se préparent à tenir une réunion de crise du cabinet aujourd’hui pour décider quelles restrictions seront assouplies maintenant que l’État a atteint six millions de vaccinations, les salons de manucure et les coiffeurs étant susceptibles de figurer parmi les premiers détaillants à ouvrir.

“Parce que nous avons franchi le cap et j’ai hâte de faire l’annonce jeudi ou vendredi de cette semaine de ce que les personnes entièrement vaccinées pourront faire à partir du mois de septembre”, a déclaré la première ministre Gladys Berejiklian. mardi.

Share With:
Tags