fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULe NSW a enregistré 112 nouveaux cas de Covid-19

Le NSW a enregistré 112 nouveaux cas de Covid-19

La première ministre Gladys Berejiklian a déclaré que la “grande majorité des cas” sont des membres de la famille ou des amis proches des cas.

Parmi ces cas acquis localement, 64 sont liés à un cas connu ou à un groupe -41 sont des contacts familiaux et 23 sont des contacts étroits – et la source d’infection pour 48 cas reste à l’étude.

Quarante-huit cas étaient en isolement pendant toute leur période infectieuse et 12 cas étaient en isolement pendant une partie de leur période infectieuse. Trente-quatre cas étaient contagieux dans la communauté, et le statut d’isolement de 18 cas fait toujours l’objet d’une enquête.

La première ministre Gladys Berejiklian a déclaré que le nombre de personnes infectés et dans la communauté doit baisser considérablement pour que le confinement prenne fin. Sur les 112 cas d’aujourd’hui, 34 étaient contagieux dans la communauté.

“C’est essentiel, nous avons tous un rôle à jouer, nous devons tous nous assurer que si quelqu’un présente des symptômes, il se fasse tester et reste à la maison.

“La grande majorité des cas se trouvent dans la zone  de Fairfield. Tout le monde à Fairfield devrait rester à la maison à moins d’y être absolument obligé.”

Share With:
Tags