fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULe NSW enregistre 22 cas de covid alors que le confinement partiel de Sydney est annoncé

Le NSW enregistre 22 cas de covid alors que le confinement partiel de Sydney est annoncé

Le NSW a enregistré sa plus forte augmentation quotidienne de cas de covid depuis le début de la dernière épidémie, le cluster de Sydney atteignant 70.

NSW a enregistré 22 nouvelles infections acquises localement, il s’agit de la plus forte augmentation des cas quotidiens de Covid-19 depuis le début de cette dernière épidémie.

Il y a eu 11 cas acquis localement dans les 24 heures à 20 heures hier soir, six d’entre eux ont été annoncés hier.

Il y a également eu 17 cas acquis localement confirmés après la période de rapport officielle et seront inclus dans les chiffres de demain.

Tous les nouveaux cas annoncés aujourd’hui sont liés et il n’y a qu’un seul cas dans l’épidémie qui n’a pas de source connue.

La première ministre Gladys Berejiklian a annoncé un confinement d’une semaine pour les résidents qui vivent ou travaillent à Woollahra, Waverley, Randwick et la ville de Sydney.

“Si vous vivez ou travaillez dans ces zones de gouvernement local, vous devez rester à la maison sauf si cela est absolument nécessaire”, a-t-elle déclaré.

Mme Berejiklian a également annoncé que les autres restrictions actuellement en vigueur dans le Grand Sydney, les Blue Mountains, la côte centrale, Shellharbour et Wollongong seront prolongées d’une semaine jusqu’au vendredi 2 juillet.

Cela inclut les règles concernant les rassemblements familiaux, la réintroduction de la règle d’une personne par quatre mètres carrés, le port du masque à l’intérieur et aucune consommation verticale dans les lieux d’accueil.

Share With: