fbpx
HomeACTULe NSW enregistre 882 nouveaux cas de Covid, deux décès, 143 000 vaccinations au cours des dernières 24 heures

Le NSW enregistre 882 nouveaux cas de Covid, deux décès, 143 000 vaccinations au cours des dernières 24 heures

La situation de Covid en Nouvelle-Galles du Sud s’est stabilisée alors que la première ministre Gladys Berejiklian a annoncé que les cas sont tombés en dessous de 1000 au cours des dernières 24 heures.

Le NSW a enregistré 882 nouveaux cas de Covid-19 dans les 24 heures à 20 heures hier soir.

Le NSW Health a également été informé de deux décès, un homme dans la soixantaine et un homme dans les 90 ans.

L’homme dans la soixantaine, qui a été annoncé hier, était originaire du district de Nepean Blue Mountains à Sydney, est décédé à l’hôpital de Nepean, après avoir contracté son infection là-bas plus tôt ce mois-ci. Il s’agit du troisième décès lié à une épidémie à l’hôpital.

L’homme dans les années 90 était originaire de l’ouest de Sydney et est décédé à l’hôpital Concord, après avoir contracté son infection à l’hôpital de Canterbury. Il s’agit du cinquième décès lié à une épidémie dans cet hôpital.

Depuis le 16 juin, date du début de cette épidémie, le NSW a confirmé 16 556 cas de Covid-19 acquis localement et 81 décès.

Le plan du gouvernement de reprendre l’apprentissage en face à face a également été révélé aujourd’hui, les enfants commençant un retour échelonné en classe à partir du 25 octobre, dans le but de ramener toutes les classes d’âge d’ici le 9 novembre.

Le 9 novembre sera également la date à laquelle il deviendra obligatoire pour tout le personnel scolaire du NSW d’être vacciné contre Covid-19.

Share With:
Tags