fbpx
HomeACTUAUSTRALIELe Pyrmont Festival, c’est ce week-end à Sydney !

Le Pyrmont Festival, c’est ce week-end à Sydney !

 

La septième édition du Pyrmont Festival débute ce samedi 13 mai à Sydney. Quinze jours pour déguster les meilleurs vins et savourer de délicieux diners sur la péninsule d’Ultimo et de Pyrmont.

 

Le Pyrmont Festival réunit la finesse des arts, du vin et de la bonne cuisine.

Les chefs des meilleurs restaurants des quartiers de Pyrmont et d’Ultimo se sont unis aux plus célèbres vignerons de la région de Mudgee pour concevoir des menus inédits.

 

Chaque plat est spécialement conçu pour accompagner un vin en particulier fabriqué dans la région de Mudgee. Lors des dîners, vous pourrez également rencontrer les chefs et les vignerons.

L’évènement phare du festival aura lieu les 20 et 21 mai à Pirrama Park. Musique live, animations pour enfants, expositions et oeuvres d’art de peintres locaux basés à Mudgee : tout est prévu pour passer un très bon moment.

 

Plus de 100 stands de nourriture et de vins seront mis à votre disposition lors du festival.

Plusieurs cavistes et restaurants sont partenaires de l’évènement. Dont les caves Mudgee Moothe Estate, First Ridge Wines, Manners Wines, ainsi que les petits nouveaux Slowfox et Elephant Mountains Wines.

Retrouvez également de nombreuses offres des restaurants partenaires, y compris Pizzaperta, l’Apprentice, et le Pyrmont Point Hotel.

 

Où ? Pirrama Park

Prix ? Gratuit

Quand ? A partir de 10 heures ce samedi 13 mai

Site web ? http://pyrmontfestival.com.au/

Share With: