fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULe site Australiance dévoile son nouveau visage en présence de nombreuses personnalités

Le site Australiance dévoile son nouveau visage en présence de nombreuses personnalités

gjfood

Le lancement du nouveau site d’Australiance s’est déroulé à l’Alliance Française de Sydney mardi 22 Septembre en présence de plus de 60 personnes, dont de nombreux représentants du « Team France »,

Leo Denes, Founder d'Australiance, en compagnie de Nicolas Croizer, Consul Général de France

Leo Denes, Founder d’Australiance, en compagnie de Nicolas Croizer, Consul Général de France

d’expatriés en Australie dans les grandes entreprises françaises (Thales, Bouygues Construction), des CEO français de start ups (comme Maestrano, Sherpa, Running Heroes, Reef Digital) et de leurs partenaires.

L’immersion en un clic dans votre projet d’expatriation en Australie !

Plus simple d‘utilisation, plus intuitif, plus ludique, le site internet Australiance offre désormais une plongée immédiate dans votre projet professionnel en Australie. L’internaute peut planifier et commencer son expatriation avec un suivi personnalisé, en seulement quelques clics !

Cette refonte, lancée en trois langues (anglais, francais, espagnol) s’inscrit dans une démarche d’accélération du développement de la start-up Australiance qui compte aujourd’hui plus de 30 partenaires australiens et internationaux. Elle permettra d’optimiser la satisfaction client ainsi que ses ventes en ligne.

Video de presentation de la marketplace d’ Australiance

Des nouveautés aux services d’un parcours client repensé

  • Un design épuré et imagé, qui cherche à faire rêver les internautes tout en leur présentant la réalité du marché australien :
    australiance_1
  • Une navigation totalement intuitive:
    australiance-2
  • Une ergonomie adaptée à l’usage sur mobile et tablette :
    australiance_3
  • Un contenu simplifié et un accès à l’information facilité pour les nouveaux clients qui découvrent les démarches :
  • Le choix entre une exploration par thématiques (travail, VISA, logement …), par destination, par profil ou via une commande de recherche intuitive (avec champ de saisie accompagnée) permettent l’accès rapide aux offres de son choix.
    • Le parcours d’achat a été complètement rénové avec :
    • Une meilleure visibilité des prix et des partenaires pour plus de transparence,
    • Plus d’informations sur nos offres et partenaires,
    • Un tunnel de réservation refondu, :
    • Les parties plus éditoriales du site seront, elles, optimisées dans les prochains mois sur les thématiques de l’emploi, la création d’entreprise, le logement, les taxes, les assurances, les études, …

     

    A propos d’Australiance :
    Australiance est une start up australienne créée en 2010 par Léo Denes afin d’assister les professionnels et PME internationales dans leur expatriation en Australie. Depuis 2010, Australiance a aidé plus de 2000 personnes, majoritairement françaises, grâce à ses services de coaching professionnel et à ses accords privilégiés avec sa trentaine de partenaires (recruteurs, agents d’immigration, banque, assurance, école de langue et universités, agence de voyage, …). Depuis 2015, Australiance aide également des PME dans leur entrée sur le marché australien depuis leur étude de marché, leur installation en Australie et sur leurs besoins en recrutement.
    Cliquez ici pour visiter notre nouveau site : www.australiance.com/australia/
    Pour plus d’informations contactez l’équipe Australiance via leur réseaux sociaux ou leur formulaire Contact http://www.australiance.com/australia/contact-us/
Comments
franckprovost
Share With: