fbpx
HomeACTULe Victoria a enregistré 1438 nouveaux cas, Melbourne est officiellement devenue la ville la plus fermée au monde

Le Victoria a enregistré 1438 nouveaux cas, Melbourne est officiellement devenue la ville la plus fermée au monde

Malgré un confinement stricte et rapide, le Victoria a subi un « revers important » dans sa lutte contre l’épidémie actuelle de Covid-19, avec un pic inquiétant de nouveaux cas.

L’État a enregistré 1438 nouveaux cas acquis localement au cours des dernières 24 heures, portant le nombre total d’infections actives à 11 018.

“Nous avons maintenant des cas dans chaque zone de gouvernement local, nous avons des cas dans chaque banlieue”, a déclaré le commandant des tests, Jeroen Weimar. “Nous devons gagner du temps pour arrêter la transmission maintenant.”

Le sombre résultat de Victoria est le pire chiffre quotidien observé jusqu’à présent pendant l’épidémie, éclipsant la plus forte augmentation sur 24 heures observée dans la Nouvelle-Galles du Sud ravagée par le delta.

L’escalade continue de nouveaux cas va à l’encontre d’un confinement strict et prolongé, que le premier ministre Daniel Andrews a institué dès le début dans le but d’empêcher ce scénario.

La semaine dernière, Melbourne est officiellement devenue la ville la plus fermée au monde, ayant passé plus de jours cumulés sous les ordres de séjour à domicile que tout autre endroit.

Share With: