fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULe Victoria annonce le jour le plus meurtrier de l’Etat et une autre augmentation des cas

Le Victoria annonce le jour le plus meurtrier de l’Etat et une autre augmentation des cas

franckprovost728

Le Victoria a enregistré 410 nouveaux cas et 21 nouveaux décès. Le nombre de morts est une augmentation par rapport aux 19 décès enregistrés lundi et mardi. Les nouveaux chiffres signifient que 267 Victoriens sont morts depuis le début de la pandémie et 249 sont morts depuis mai.

Le nombre de cas est à nouveau en augmentation. Le Victoria a enregistré 331 nouveaux cas mardi. Il y a eu 322 nouveaux cas enregistrés lundi.

L’État est sous un lockdown stricte pour au moins cinq semaines supplémentaires, et Daniel Andrews dit qu’il n’y a même aucune garantie que cela fonctionnera.

Il n’a pas exclu de prolonger les règles actuelles et a déclaré lundi qu’il n’y avait pas de «nombre magique» de nouveaux cas quotidiens qui entraîneraient la levée des restrictions.

Cependant, les épidémiologistes ont déclaré que si les nouveaux cas quotidiens commençaient à chuter en dessous de 20, l’État pouvait commencer à lever les restrictions. La dernière fois que le nombre de cas était aussi bas à Victoria, c’était il y a sept semaines, avant d’atteindre un sommet de 725 cas la semaine dernière.

laguillotine728

 

Produire quotidiennement de l’information pertinente, représente un coût humain, logistique et informatique considérable, dont l’essentiel est financé par la publicité.

Durant cette crise sanitaire et économique, la publicité est en chute libre, notre journal a donc besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer sa mission d’informer quotidiennement des milliers de personnes.   

Nous avons donc décidé de lancer un appel aux contributions.  Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse pour notre avenir.

 


Envie de nous aider autrement? Pourquoi ne pas commander le livre bilingue Collector’s Edition du Courrier Australien?

Sélection des articles les plus emblématiques, des histoires les plus marquantes, ce recueil d’archives est un objet chargé d’histoire, témoin des relations franco-australiennes de 1892 à 1945 (première partie).

Commandez ICI

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Termes

Total du don : $15

 

Share With:
Tags