fbpx
HomeACTU“Le Victoria est prêt à donner des conseils au New South Wales”

“Le Victoria est prêt à donner des conseils au New South Wales”

Le Premier ministre du Victoria Daniel Andrews a déclaré qu’il devrait y avoir un anneau d’acier autour de Sydney afin que les cas ne se propagent pas en Australie.

“Le Premier ministre de la Nouvelle-Galles du Sud a utilisé le terme selon lequel il y a actuellement une urgence nationale à Sydney. Je ne suis pas en désaccord avec cela”, a-t-il déclaré.

“Ils ont un défi très important. Beaucoup, beaucoup de cas et beaucoup de ces cas dans la Communauté.  Toute aide que nous pouvons fournir, bien sûr, nous sommes prêts à le faire.

“Cela peut être un soutien pratique ou certaines des leçons apprises, une partie de l’expérience pratique que nous nous avons vécu l’année dernière.

“Je veux juste souligner ce point, s’il y a une urgence nationale – et je n’en doute pas un instant à Sydney – alors c’est une responsabilité nationale que les Sydneysiders soient enfermés à Sydney. Nous avons besoin d’un anneau d’acier autour de Sydney afin que ce virus ne se propage pas dans d’autres parties de notre pays. »

Share With:
Tags