fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUL’école française « Et Voilà » actuellement en vente

L’école française « Et Voilà » actuellement en vente

NCT

« Il y a trente ans, j’étais la seule petite école sur Sydney » nous confesse Daniele Caraty, propriétaire de l’école française « Et Voilà ».

La fameuse école française « Et Voilà » située à Bondi depuis sa création en 1987, vient tout juste d’être mise en vente. Durant 30 ans, elle a acquis une reconnaissance et une popularité dans toute la zone francophile prospère. 

L’actuelle propriétaire a principalement géré et travaillé seule chez elle pour transformer le lieu en un véritable petit temple de l’apprentissage du français. C’est au fil des décennies et de ses nombreux voyages dans son pays d’origine, que Daniele Caraty a accumulé un ensemble complet et précieux de matériel pédagogique pour les étudiants de tous âges et pour tous les besoins pédagogiques. 

L’école est devenue emblématique dans les banlieues orientales. Aujourd’hui, Daniele revend l’ensemble des contacts clients ainsi que le matériel d’enseignement, dans l’espoir de pouvoir passer le flambeau et pérenniser son action auprès de la communauté française. 

« C’est un business rentable avec de nombreuses perspectives de développement. La demande est importante dans les environs de Bondi. Nous avons de nombreux expressions d’intérêts de l’ordre de 70 000 dollars pour reprendre l’activité et le matériel didactique. Idéalement les personnes intéressées devraient disposer d’un local ou d’une maison dans la région de Bondi. »

N’hésitez pas à la contacter directement sur la page Facebook « Et Voilà, French School in Bondi » ou par mail dcaraty@hotmail.com

Source : Et Voilà

———————————————-

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter. Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
franckprovost
Share With: