fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUL’éducation française au beau fixe dans le Victoria

L’éducation française au beau fixe dans le Victoria

Bonne nouvelle pour les parents ! Déjà riche de programmes bilingues de qualité, le Victoria continue sur sa lancée : tandis que l’homologation de Caulfield Junior College, et de Auburn High School a été renouvelée par le ministère français de l’Education Nationale, Camberwell Primary School et Glen Eira College ont vu leur Label FrancÉducation prolongé.

Le LabelFrancEducation, qu’est ce que c’est ? Créé en 2012, il est attribué par le ministère français de l’Europe et des Affaires étrangères (MEAE) aux filières bilingues francophones d’excellence, qui proposent des cours en Français tout en s’adaptant au programme du pays d’accueil. Il soutient ainsi 395 écoles dans 59 pays du monde, contribuant à la promotion de la langue et de la culture française.

L’éducation française en Australie a encore de beaux jours devant elle !

Pour plus d’informations sur les programmes bilingues francophones du Victoria ou de l’ensemble de l’Australie, rendez-vous ICI.


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Share With: