fbpx
HomeACTULes articles de sport Decathlon enfin disponibles en ligne en Australie

Les articles de sport Decathlon enfin disponibles en ligne en Australie

C’est officiel, Decathlon, la plus grande entreprise d’articles de sport au monde, débarque en Australie. Le site web de la célèbre marque française vient d’ouvrir ce mardi 5 avril.

Les consommateurs peuvent dès à présent commander toute une série d’articles de sports en ligne. Le site propose divers vêtements et équipements de sport pour femmes, hommes et enfants. Par ailleurs, une rubrique est réservée aux accessoires allant des montres GPS aux GO Pro en passant par les fameuses barres de céréales.

Cette ouverture fait suite à l’annonce d Sylvain Baudens, directeur financier de Decathlon Australie. Il a indiqué que Decathlon aborderait le marché australien d’abord par la création d’un magasin en ligne pour ensuite construire des magasins Decathlon comme nous avons l’habitude d’en voir en Europe. L’entreprise française a déjà repéré six sites pour la construction des futurs magasins à Sydney et Melbourne.

Découvrez la stratégie de Decathlon en Australie

Les inconditionnels de la marque de sport française pourront désormais faire leurs emplettes sur : http://www.decathlon.com.au/

Share With:
Tags