fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULes dix meilleurs salons de tatouage de Sydney

Les dix meilleurs salons de tatouage de Sydney

nc

Quand on se fait tatouer, on veut être sûr d’être entre de bonnes mains.

Que vous soyez un adepte des tatouages ou un débutant craignant les aiguilles, il est important de prendre le temps de se renseigner sur le meilleur salon qui réalisera ce dessin permanent sur votre corps.

À Sydney, on ne compte plus les nombreux salons de tatouage. Pour vous aider, nous avons donc rassemblé les dix meilleurs salons en nous basant sur les critères suivants : qualité du travail, hygiène, ambiance du salon, et disponibilité du personnel.

  1. Hibernia Tatoo – Surry Hills

Situé à la Hiberbian House, ce studio comprend un plafond voûté, des énormes fenêtres et est donc très lumineux. Hibernia Tatoo fonctionne uniquement sur rendez-vous, ce qui rend le moment beaucoup plus personnel puisque vous vous adressez au même tatoueur, dès l’instant où vous parlez de la conception de votre tatouage jusqu’à ce que ce dernier soit fini.

Résultat de recherche d'images pour "hibernia tattoo sydney"

  1. The Darling Parlour – Balmain

Américain ou japonais, trait fin et travail pointilleux, vous en trouverez à votre goût au Darling Parlour. Cette entreprise familiale est connue pour son personnel sympathique et disponible. Leur partenaire Fade Laser, offre également un service de détatouage au laser.

  1. LDF Tatoo – Newtown

LDF porte une grande attention à l’art. Les Rice, le gérant du salon, a lui-même gagné deux fois le Doug Moran Prize. Douze employés travaillent dans les deux salons (Newtown et Marrickville), ouverts sept jours sur sept.

  1. Authentink – Surry Hills

Situé au troisième étage d’un ancien magasin, ce studio est un paradis pour les amateurs de tatouages de tradition japonaise. N’hésitez pas à franchir la porte, que ce soit juste pour jeter un œil à parcourir leur book ou bien pour réserver directement un rendez-vous avec votre tatoueur préféré.

Résultat de recherche d'images pour "authentink tattoo studio"

  1. Lighthouse Tattoo – Botany

Plutôt connu pour son art japonais de grande envergure, Lighthouse Tattoo travaille avec dix artistes spécialisés dans ce style moderne et traditionnel.  Vous pouvez également acheter des posters de leurs créations.

  1. Little Tokyo – Bondi Junction

Connu comme « le Temple de l’Art », les pièces du Little Tokyo sont décorées d’art original, de tatouages vintages des années 60, de bouddhas dorés et de masques tibétains. Leur popularité croissante a attiré plusieurs personnalités comme Justin Biber ou Ruby Rose.

  1. Stoneheart – Darlinghurst

Ce salon, situé à dix minutes à pied de Town Hall, est ouvert sept jours sur sept. Du tatouage classique américain à l’art moderne osé, vous en trouverez pour tous les goûts. De plus, le salon travaille avec trois perceurs et dispose d’un service de détatouage.

tattoo

  1. Hunter & Fox – Alexandria

Après cinq ans d’activité, le bouche-à-oreille a permis à Hunter & Fow d’acquérir une excellente réputation. Le salon propose des styles classiques aux couleurs vives. Tous les artistes du salon comptent de nombreux followers du monde entier sur Instagram.

  1. Broadway Tattoo – Glebe

Proche du Broadway Shopping Centre, ce salon vous fait un travail de qualité dans une ambiance décontractée et avec une hygiène irréprochable.  Le salon, qui compte autant de tatoueurs que de tatoueuses, est ouvert tous les jours.

  1. Bondi Ink – Bondi Beach

Il s’agit probablement du salon le plus connu en Australie depuis la diffusion d’une télé-réalité en 2015. Vous ne ferez pas fausse route en entrant dans ce salon fréquenté par Ronan Keating, Zayn Malik ou Guy Sebastian. Proche de la plage, vous pouvez également en profiter pour vous prélasser dans l’eau – avant de faire votre tatouage bien sûr.

 

Source : www.timeout.com

Comments
franckprovost
Share With: