fbpx
HomeACTULes jeunes Australiennes sont toutes folles de Tanya Burr. Qui çà?

Les jeunes Australiennes sont toutes folles de Tanya Burr. Qui çà?

La jeunesse australienne n’a d’yeux que pour la bloggeuse “beauté” nommée Tanya Burr.

Vous n’avez peut-être pas encore entendu parler de Tanya mais à en juger par l’accueil de rock star qu’à reçu l’idole de 25 ans à l’entrée des studios de la chaîne 7 à Martin Place de Sydney ce mercredi, vous devriez bientôt en entendre parler!

tanya_burr_cosmetiqueTanya fait partie d’une race de blogueurs beauté (ou lorsque le contenu vidéo est ajouté ‘vloggers ») qui partage leurs conseils sur la vie quotidienne avec le reste du monde.

En Août, Burr eu plus de 2 millions d’abonnés à sa chaîne You Tube Tanya Burr et plus de 130 millions de vidéos vues, tandis que son second canal «Blogs vidéo de Tanya!’ A plus de 500,000 abonnés et 24 millions de vidéos vues. Ce qui fait son succès? Elle est authentique.

“Je suis vraiment honnête et ce que vous voyez est le vrai moi. Contrairement à certains qui postent des photos Instagram qui ont été prises une centaine de fois, je suppose que ce que vous appréciez sur mon canal c’est mon authenticité et l’aspect didactique de mes vidéos. J’essaie à chaque fois de vous apprendre quelque chose”. (NDLR: entre nous, le placement de marques dans ses vidéo est tout simplement incroyable…Espérons qu’lle reste objective dqns ses conseils et ne cèdent pas aux sirènes commerciales…)

Avec plus de 1,5 millions d’adeptes sur Twitter et la même chose sur Instagram, Tanya possède aujourd’hui sa propre marque cosmétique et a sorti de nombreux livres Tanya Burr.

Un succès qui fait rêver tous les bloggeurs du monde…

Voilà à quoi ressemble un vidéo youtube du channel de Tanya Burr:

Share With: