fbpx
HomeACTULes Restrictions assouplies pour les résidents vaccinés à partir de 00h01 le 13 septembre

Les Restrictions assouplies pour les résidents vaccinés à partir de 00h01 le 13 septembre

La première ministre Gladys Berejiklian a annoncé des libertés supplémentaires pour les résidents de NSW entièrement vaccinés.

A partir de 00h01 le 13 septembre, les changements suivants entreront en vigueur :

– Ceux qui vivent en dehors des LGA concernés seront autorisés à organiser des rassemblements en plein air jusqu’à cinq personnes, y compris les enfants, à condition que tous les adultes soient complètement vaccinés. Le rassemblement doit avoir lieu dans leur LGA à moins de 5 km de chez eux.

– Pour ceux qui vivent dans les LGA concernées, les ménages avec tous les adultes vaccinés pourront se rassembler en plein air pour les loisirs, y compris les pique-niques, dans le cadre des règles en vigueur. Cela signifie une heure seulement, en dehors des heures de couvre-feu et à moins de 5 km du domicile. Ceci est en plus de celui autorisé pour l’exercice.

« Nous savons que les gens souhaitent se réunir, c’est ce qui manque le plus aux gens. D’après les différentes options que nous avons examinées, c’était l’option qui répondait aux besoins de santé mentale et au bien-être de notre communauté, mais qui offrait également le cadre le moins risqué », a déclaré la première ministre Gladys Berejiklian. mentionné.

Elle a ensuite demandé aux résidents et aux entreprises de se préparer à ce que la communauté s’ouvre encore davantage dans les mois à venir.

“Le NSW appelle l’industrie et les citoyens à se préparer lorsque nous serons à 70 % doublement vaccinés. C’est à ce moment-là que les choses commenceront à s’ouvrir”, a-t-elle déclaré.

“Le NSW Government entamera des conversations avec l’industrie, mais nous disons que la condition pour que vous participiez à ce qui rouvrira est que vous soyez vacciné. Parce que lorsque vous commencez à ouvrir à 70%, il y a certaines activités que seules les personnes vaccinées pourront faire. “

Share With:
Tags