fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULes termes Google les plus recherchés en Australie en 2017

Les termes Google les plus recherchés en Australie en 2017

NYE

Selon Google, il n’y a pas de meilleur moyen pour scanner votre esprit que de mémoriser votre historique. Cependant, la liste des termes les plus populaires recherchés cette année n’est pas exactement ce à quoi vous vous attendez.

En 2017, les sports, événements globaux et gadgets semblent avoir dominé nos pensées, ainsi que les scandales d’Hollywood de fin d’année qui ont attiré notre attention.

Les dernières données révèlent que le terme le plus recherché par les Australiens – mis à part le porno qui ne se retrouve pas dans la liste pour des raisons évidentes – était « Australian Open 2017 ».

Voici le top 10 des recherches :

top10

Concernant les célébrités et autres personnages, Harvey Weinsten a pris la première position des recherches sur des personnalités internationales. L’Australienne qui a le plus suscité notre intérêt est Sophie Monk, suivie par Kate Fischer, une ancienne mannequin qui a été fiancée à James Packer.

top102

Le pays a également été très intéressé par la création de slime, la fermeture de Pandora et la définition des termes MSG et Bitcoin.

Pour la nourriture, les recettes en ligne les plus consultées tournaient autour du Bœuf Stroganov, des hot cross buns et de la sauce hollandaise.

top103

 

Source : 7news

Suivez-nous sur Facebook : www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Jetez un œil à notre Instagram : www.instagram.com/lecourrieraustralien/

Comments
franckprovost
Share With:
Tags