fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULes utilisateurs de Gmail signalent des pannes dans le monde entier

Les utilisateurs de Gmail signalent des pannes dans le monde entier

gjfood

Le service de messagerie de Google Gmail connaît des problèmes majeurs, empêchant les utilisateurs d’envoyer des e-mails.

Les utilisateurs australiens se sont connectés pour se plaindre du mauvais fonctionnement du service. Downdetector.com.au, un service de suivi des pannes de réseau, a enregistré un pic de plaintes. Plus de 3000 plaintes ont été enregistrées depuis environ 13 heures aujourd’hui.

La carte des pannes de la société montre que Gmail est également confronté à des problèmes majeurs en Asie et aux États-Unis.

Les utilisateurs de médias sociaux ont exprimé leur frustration cet après-midi devant la perturbation du service, leur workflow ayant été interrompu dans de nombreux lieux de travail.
Google n’a pas encore résolu le problème, mais certains problèmes liés à l’envoi et à la réception d’e-mails par les utilisateurs semblent être résolus.

 

Sources: news.com.au

Suivez Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram et abonnez-vous gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous
Comments
franckprovost
Share With:
Tags