fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTULionel Messi signe avec les australiens de Funtastic

Lionel Messi signe avec les australiens de Funtastic

gjfood

Funtastic Ltd et Leo Messi Management S.L.U. ont signé un accord historique pour développer un jouet exclusif à partir de sa propre gamme de produits de marque Messi, qui donnera le sourire à des millions d’enfants à travers le monde.

Messi, le champion international incontesté de football, vainqueur de 4 Ballons d’or FIFA et le meilleur joueur au monde deviendra le visage de cette gamme de produits innovants, Leo Messi FootBubbles par Funtastic.

Le produit révolutionnaire de Funtastic transforme les bulles classiques en des bulles avec lesquelles il devient possible de jongler avec les pieds. Le secret est une combinaison unique de la solution FootBubbles Super Solution et des chaussettes de Messi.

Funtastic Leo Messi FootBubbles

Le PDG de Funtastic, Nir Pizmony, a déclaré : « Signer avec Messi est l’aboutissement de plusieurs mois de planification et de négociation, c’est un chapitre passionnant pour Funtastic et nous avons à présent placé la barre très haut pour l’industrie mondiale du jouet. Avoir le joueur de football le plus talentueux au monde comme soutien offre une force de frappe importante à Funtastic et nous sommes impatients d’entrer sur le marché avec les produits de marque Messi. C’est une période très passionnante ».

Leo Messi et son équipe de management sont également ravis de lancer Leo Messi FootBubbles. Ils ont commenté : « C’est un honneur qu’une société avec une histoire aussi longue dans l’industrie du jouet, de plus de 20 ans, ait voulu former une coentreprise avec nous pour développer une nouvelle gamme de jouets. Notre association avec Funtastic ne fait que commencer et nous avons hâte de développer cette relation ».

Les revendeurs clés dans le réseau de distribution de Funtastic ont été enchantés de cette nouvelle et le soutien à l’égard du produit a été impressionnant. Les jouets de marque Messi débarqueront en Australie mi-septembre 2015 et d’autres pays suivront immédiatement.

Comments
franckprovost
Share With: