fbpx
HomeBONS PLANSSYDNEYTOURISME SYDNEYLong Reef Beach: L'endroit apprécié des locaux et kiters

Long Reef Beach: L'endroit apprécié des locaux et kiters

Long Reef est surtout fréquenté par les locaux. Les plages de Long Reef et Fishermans s’étendent sur 2 kilomètres et sont situées entre Dee Why et Collaroy Beaches. La zone est bien connue des surfers et kiters. Elle bénéficie en effet d’une orientation qui procure des vents et vagues très favorables. Il est donc recommandé de nager entre les drapeaux, là où la plage est surveillée par les maîtres nageurs.

Pour le déjeuner, s’aventurer au kiosque de la plage Long Reef, qui sert également des café, des collations et des glaces. Vous pouvez également apporter des saucisses et cuire un barbecue sur les barbecues électriques gratuits, situé entre la plage et parking. Vous trouverez aussi une belle zone de pelouse , où vous pourrez profiter d’un pique-nique tranquille.

Les plages de Long Reef et Fishermans  possèdent trois zones protégées: Long Reef Aquatic Reserve, Long Reef Wildlife Protection Area, and Dee Why Lagoon Wildlife Refuge. Il s’agit d’un endroit très populaire pour effectuer une belle promenade, vous bénéficiez en effet d’une jolie vue en direction de Central Coast et Manly. L’endroit possède également une végétation unique avec de nombreuses espèces de plantes (119), de grenouilles (5), de reptiles (9) d’oiseaux (119) et de mammifères (3).

Si vous aimez la marche, vous pouvez vous diriger vers le sud de Dee Why Beach, qui offre de nombreux cafés et restaurants, une promenade de la plage avec des tables et des bancs, deux aires de jeux, piscine dans les rochers et une table de ping-pong en plein air.

 

 

 

 

 

 

Share With: