fbpx
HomeBONS PLANSSYDNEYTOURISME SYDNEYLong Reef Coastal Walk, une surprise à chaque tournant

Long Reef Coastal Walk, une surprise à chaque tournant

Au début de l’aventurphoto 1-3e, il y a une belle aire de jeux située à côté des courts de tennis et du terrain de golf de Long Reef. Le terrain de jeu est bien équipé avec des toboggans, des balançoires et un mur d’escalade pour garder les enfants heureux. Griffith Park est également un parc pour chiens sans laisse.

De là, vous commencerez la belle Long Reef Coastal Walk. Le début de la promenade est cimenté, avec de superbes vues sur le golf à votre gauche et des vues sur l’océan sur votre droite. A chaque tournant, il existe une possibilité de prendre des photos fantastiques et à mi-chemin, n’oubliez pas de regarder en arrière car la vue sur Dee Why Beach est superbe.

Une fois en haut de la petite colline, vous arriverez à l’ultime surprise – Long Reef Headland. Ici, vous pouvez vous asseoir et profiter de la vue panoramique sur l’océan et contempler les photo 5-2deltaplanes qui dérivent gracieusement dans les airs. C’est aussi un emplacement bien connu pour voir des baleines à bosse quand elles migrent vers le nord entre avril et mi-août et elles reviennent entre août et décembre.

Continuez votre aventure sur le chemin qui traverse la brousse côtière, autour du terrain de golf. Vous arriverez alors à Fisherman’s beach – un site aimé par les pêcheurs et même les pélicans. De là, vous pouvez continuer sur le sable de Collaroy Beach et pourquoi pas aller jusqu’à Narrabeen si le coeur vous en dit. Sinon, il suffit de poursuivre le même chemin, pour terminer la boucle.

Une promenade fantastique pour tout le monde: les adultes, les petits et même les chiens!

Share With: