fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUL’Opéra de Sydney va bientôt rouvrir ses portes !

L’Opéra de Sydney va bientôt rouvrir ses portes !

A partir du 2 novembre prochain, l’Opéra de Sydney pourra à nouveau accueillir des spectateurs. Une programmation exclusive est prévue pour cette réouverture avec des artistes locaux, les prestations internationales ne pouvant pas se tenir en raison de la fermeture des frontières.

Les mentors de l’Opéra, son trust, les employés et différents partenaires ont réuni 1.2 million de dollars pour financer ces performances.

L’Opéra a également annoncé le lancement du programme « New Work Now » qui vise à encourager et soutenir les artistes locaux. L’initiative consiste à commander des prestations diverses et de style contemporain, des réalisations d’art aborigène, des débats et des spectacles pour les familles.

L’Opéra souhaite ainsi montrer la diversité des artistes locaux en leur donnant une plateforme pour se présenter.

Cette réouverture arrive alors que le Gouvernement de Nouvelle Galles du Sud a annoncé alléger les restrictions sur les lieux de représentation. Jusqu’à 1000 spectateurs peuvent à présent se réunir dans une même salle.

D’autres lieux de culture vont également profiter de ces allègements pour rouvrir comme le Capitol Theatre et Carriageworks.

 

 

Produire quotidiennement de l’information pertinente, représente un coût humain, logistique et informatique considérable, dont l’essentiel est financé par la publicité.

Durant cette crise sanitaire et économique, la publicité est en chute libre, notre journal a donc besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer sa mission d’informer quotidiennement des milliers de personnes.   

Nous avons donc décidé de lancer un appel aux contributions.  Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse pour notre avenir.

 


Envie de nous aider autrement? Pourquoi ne pas commander le livre bilingue Collector’s Edition du Courrier Australien?

Sélection des articles les plus emblématiques, des histoires les plus marquantes, ce recueil d’archives est un objet chargé d’histoire, témoin des relations franco-australiennes de 1892 à 1945 (première partie).

Commandez ICI

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Termes

Total du don : $15

 

Share With:
Tags