fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUL’Opéra House de Sydney engage des chiens pour protéger les touristes contre les mouettes

L’Opéra House de Sydney engage des chiens pour protéger les touristes contre les mouettes

gjfood

Peut-être avez-vous déjà éprouvé la rancœur de vous faire piquer une frite chaude juste sous votre nez. Peut être vous-êtes vous déjà fait déféquer dessus par un de ses oiseaux, ça ne sera plus le cas.

Voici la dernière initiative de l’Opéra de Sydney pour s’attaquer au problème ennuyeux des mouettes qui tourmentent leurs clients.

Le chien, le meilleur ami de l’Homme, lui vient en aide une fois de plus. Cette fois-ci,  ils vont faire équipe pour éloigner les mouettes qui risque de ruiner votre déjeuner.

Dans de récents messages sur les réseaux sociaux, le personnel de l’emblématique Opéra de Sydney a partagé avec ses fidèles partisans la photo des incroyables compagnons.

La direction a recruté cinq toutous très bien élevés pour combattre le problème omniprésent des mouettes qui gâchent sans cesse la vie des Sydneysiders et des touristes: elles volent leur nourriture et égosillent leurs tympans avec leurs cris incessants.

© Sydney Opera House

Aujourd’hui, le bâtiment à la renommée mondiale peut se vanter non seulement d’avoir l’une des meilleures vue du pays, mais aussi certains des employés les plus adorables d’Australie.

Avec leurs maîtres de patrouille, les chiens feront de leur mieux pour décourager et se débarrasser de tous les invités indésirables tout en ayant l’air très mignon.

Il n’y a pas de meilleures combinaisons qu’un emplacement stellaire, un menu renommé et en bonus supplémentaire, des amis à fourrure.

Cette nouvelle patrouille canine est à l’essai pour le mois de janvier.

Source : News.com.au / © Sydney Opera House

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
Share With: