fbpx
HomeACTULouis Vuitton lance un écran facial de luxe au prix exorbitant

Louis Vuitton lance un écran facial de luxe au prix exorbitant

Les masques faciaux font désormais partie intégrante de notre vie quotidienne, les marques de mode de luxe ont sauté sur la tendance.

Louis Vuitton a sorti cet écran facial dans le cadre de sa collection Croisière 2021, avec des clous dorés gravés et leur garniture monogramme emblématique. Il sera disponible dans les magasins du monde entier dès le 30 octobre pour le modeste prix de 1300 dollars.

Le bouclier  est également garni de l’imprimé monogramme signature de Vuitton et peut être retourné vers le haut pour être porté comme un chapeau à visière. Il est également livré avec la technologie de lentille de transition afin qu’il puisse passer du clair au sombre en fonction du niveau de lumière du soleil.

Un communiqué de presse annonçant le bouclier le décrit comme «un casque accrocheur, à la fois élégant et protecteur».

Photo: courtesy Louis Vuitton

 

Produire quotidiennement de l’information pertinente, représente un coût humain, logistique et informatique considérable, dont l’essentiel est financé par la publicité.

Durant cette crise sanitaire et économique, la publicité est en chute libre, notre journal a donc besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer sa mission d’informer quotidiennement des milliers de personnes.   

Nous avons donc décidé de lancer un appel aux contributions.  Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse pour notre avenir.

 


Envie de nous aider autrement? Pourquoi ne pas commander le livre bilingue Collector’s Edition du Courrier Australien?

Sélection des articles les plus emblématiques, des histoires les plus marquantes, ce recueil d’archives est un objet chargé d’histoire, témoin des relations franco-australiennes de 1892 à 1945 (première partie).

Commandez ICI

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Termes

Total du don : $15

Share With:
Tags