fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUMadrid, Manchester et Milan bientôt en Australie

Madrid, Manchester et Milan bientôt en Australie

FOTY

Les plus grandes équipes du monde se sont données rendez-vous à Melbourne l’année prochaine dans le cadre de l’International Champions Cup.

Un rapport publié dans le journal Herald Sun a révélé que les géants espagnols du Real Madrid, les champions anglais de Manchester City et le club italien de l’Inter Milan sont pressentis pour prendre la direction de Melbourne et participer à la troisième édition du tournoi de pré-saison.

Si cela se concrétise, cela signifie que des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Sergio Aguero et Yaya Touré seront sur les côtes australiennes pour des matches entre le 18 et 24 Juillet 2015.

Le gouvernement de l’Etat de Victoria serait visiblement prêt à investir 10 millions de dollars pour aider à apporter les poids lourds du football mondial Down Under.

Étant donné le succès de la visite de Liverpool à Melbourne l’an dernier – avec plus de 95.000 fans au MCG –, les organisateurs sont confiants quant au succès populaire de ce tournoi. A quelques semaines du lancement des compétitions européennes, les gros calibres devraient aligner leurs meilleurs joueurs pour ce tournoi.

Le mois de juillet risque d’être très football en Australie avec notamment l’affrontement annuel Foxtel A-League All Stars à Sydney. Le club anglais d’Arsenal serait une cible pour succéder à la Juventus de Turin. Notez également que le club de Liverpool est susceptible de jouer contre Brisbane au Suncorp Stadium. Le gouvernement du Queensland fait le maximum pour convaincre les Reds de revenir en Australie.

FOTY
Share With: