fbpx
HomeACTUMassacre à Cairns: La mère des enfants trouvés morts inculpée pour assassinats
massacre a cairns, huit enfants trouvés morts

Massacre à Cairns: La mère des enfants trouvés morts inculpée pour assassinats

La police a confirmé que huit enfants ont été tués lors d’un massacre aux coups de couteau à Cairns.

Les services d’urgence ont été appelés à la résidence Murray Street à Manoora à environ 11h20 ce vendredi matin. La personne qui a découvert les corps est en fait le grand frère de cette famille. Ce jeune homme de 20 ans est en état de choc après la macabre découverte des corps de ses frères et soeurs.

Lors d’un examen de la résidence, la police a trouvé les corps de huit enfants morts, tous âgés entre 18 mois et 15 ans. Plusieurs médias australiens rapportent que les enfants sont morts de coups portés à l’arme blanche. Le quotidien local Cairns Post croit savoir de son côté qu’ils ont également été étouffés. La police n’a pas confirmé ces informations.

On croit que la femme de 37 ans a reçu plusieurs coups de couteau dans le haut du corps. Elle serait la mère de 7 enfants  et tante d’une autre.

La mère des enfants trouvés morts dans une maison à Cairns a été arrêtée pour assassinats. L’inspecteur de Cairns, Bruno Asnicar, a annoncé que la mère était lucide et éveillée en parlant avec la police. L’enquête continue et la police précise que la police ne doit pas avoir peur car il s’agit d’un acte isolée. Les autopsies sur les corps auront lieu aujourd’hui.

La police n’a pas encore communiqué plus de détails sur les raisons invoquées par cette femme pour justifier ces meurtres.

“Ne les laissez pas les éloigner de nous. Que Dieu vous bénisse. Pardonnez-moi pour ce que je vais faire”, sont les paroles qu’une voisine a entendu depuis la maison dans la nuit de jeudi, selon Nouvelles Corp.

Le Premier Ministre a commenté l’incident en déclarant que cette nouvelle brisait le coeur de tous les Australiens et que toutes ses prières accompagnaient les 8 enfants.

Share With: