fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUMcDonald’s propose de remplacer des frites par des concombres dans son Happy Meal

McDonald’s propose de remplacer des frites par des concombres dans son Happy Meal

tfm

Nouvelle initiative prise par McDonald’s (France) pour se défaire de son image de malbouffe : proposer des bâtonnets de concombre à la place des frites dans son menu enfant.

L’enseigne a depuis quelques années tenté de diversifier ses produits pour proposer des alternatives plus saines à ses clients, notamment dans le menu enfant. Après les carottes et les tomates, c’est maintenant au tour des concombres de concurrencer les fameuses frites du fast food dans le Happy Meal, et ce jusqu’au 8 octobre.

Provenant exclusivement de France, et principalement de la région Occitanie-Provence – mais aussi des Pays de la Loire ou de la Nouvelle Aquitaine – les Ptits concombres approvisionneront les quelques 1464 restaurants de l’entreprise en France, représentant au total 250 tonnes de concombres français.

Une nouvelle option qui confirme le choix de soutenir les producteurs français et de promouvoir les légumes chez les jeunes clients.

Alors, frites ou concombres ?

Sources : Huffington Post et La Voix du Nord


N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
nc
Share With: