fbpx
HomeACTUMelbourne : à Hawkers Brewery, les acrobates se font mousser !

Melbourne : à Hawkers Brewery, les acrobates se font mousser !

Un cirque sous un chapiteau ? Quelle banalité ! A l’occasion de la Good Beer Week (qui se déroulera du 12 au 21 mai à Melbourne), Hawkers Beer vous invite à un spectacle inédit et acrobatique dans les locaux où le micro-brasseur, Mazen Hajjar, se contente généralement de préparer ses célèbres mousses.

Le samedi 13 mai, les artistes du Brewery Circus investiront les lieux

Multipliant les performances de haute-voltige entre les fûts, les tuyaux, les bassins et les palettes, ils démontreront avec éclat que l’art de cirque peut se plier à toutes les contraintes spatiales. Et si vous doutiez de la tenue du spectacle, sachez que les talents qui se produiront ont été formés à bonnes écoles : Cirque Du Soleil, Circus Oz, Circa, NICA et NIDA – rien de moins. Quant à la bande-son, attention : ce sera live avec le groupe local alt-pop Halcyon Drive.

Naturellement, pas question de vous laisser dépérir ou assoiffés pendant la soirée. Vous pourrez faire un arrêt au food truck présent spécialement sur place et déguster 5 bières au choix. Pale Ale, Stout ou Black… elles sont comprises avec votre billet d’entrée et certaines ont été primées.

The Brewery Circus – samedi 13 mai 2017 de 7 à 9.00 pm, bar ouvert avant et après.

Hawkers Brewery – 167 Henty Street, Reservoir VIC 3073. Entrée $130.00. Infos ici.

Share With: