fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUMelbourne : sous l’emprise de la drogue, il ouvre 18 bornes incendies et inonde son hôtel

Melbourne : sous l’emprise de la drogue, il ouvre 18 bornes incendies et inonde son hôtel

tfm

Bradley Vogt, une jeune de 28 ans a inondé l’hôtel Southbank à Melbourne après avoir ouvert 18 bornes incendies et déversé plus de 400 000 litres d’eau sur 18 étages. L’ampleur des dégâts se chiffre à 1.6 millions de dollars. 

Bradley Vogt a été retrouvé dans un état second à l’intérieur de la cage d’escalier avec un manche à balai et une serpillère.

Le jeune homme natif de Traralgon avait consommé de grandes quantités de drogues dans sa chambre d’hôtel avant de décider d’ouvrir toutes les bornes d’incendie des niveaux 1 à 18, selon la police. La police a affirmé que M. Vogt a été retrouvé avec deux sachets de méthamphétamines et qu’avant l’incident, il consommait de la drogue avec un autre homme dans sa chambre d’hôtel.

Plus de 300 résidents et invités de l’hôtel Southbank de 33 étages ont dû être évacués sur City Road, car l’eau a fui par les planchers et a commencé à court-circuiter l’électricité.

Le tribunal nous appris un peu plus tard dans la soirée que M. Vogt avait prévenu les équipes d’urgence.

Vogt fait face à une audience d’incarcération devant le Melbourne Magistrates Court pour sept chefs d’accusation comprenant entre autres destruction intentionnelle de biens, enclenchement d’une borne-incendie et violence sous l’emprise de stupéfiants. Il encourt une peine de 5ans de prison.

Source : 9News


N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

 

 

Comments
franckprovost
Share With: