fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeBONS PLANSMELBOURNEMelbourne : un marché nocturne européen débutera la semaine prochaine !

Melbourne : un marché nocturne européen débutera la semaine prochaine !

gjfood

Alors que le populaire Queen Victoria Night Market vient de s’achever jusqu’à l’été prochain, un remplaçant, et pas des moindres, vient de lui être trouvé. L’Europa Night Market sera lancé ce 10 avril pendant cinq semaines pour vous offrir une quarantaine de stands de nourriture et de produits tout droits venus du vieux continent.

Que vous avez un léger mal du pays, ou que vous soyez un simple amoureux de la nourriture, vous devriez trouver votre compte dans ce rendez-vous hebdomadaire, qui aura lieu tous les mercredis jusqu’au 8 mai, de 17h à 22h, au Queen Victoria Market.

Au programme, une sélection du meilleur de la cuisine européenne avec le fameux currywurst allemand, les frites belges ou encore le barbecue portugais… Une vingtaine de stands proposeront des objets made in Europe. Vous pourrez aussi savourer une bière, un verre de vin ou un cocktail dans des endroits au nom atypique tels que le « Brexit Bar »!

Pour parfaire le tout, des animations inspirées de l’Eurovision seront mises en place avec un thème différent chaque semaine : vous ferez donc un détour par l’Italie, l’Europe de l’Est, les régions françaises, l’Espagne et le Portugal, puis la zone méditerranéenne. Les plus motivés auront même l’occasion de danser le flamenco et l’Hopak – danse traditionnelle ukrainienne – ou encore de tester le silent disco.

L’Europe n’a jamais été aussi proche !

Elise Mesnard

Europa Night Market – Queen Victoria Market, Cnr Elizabeth & Therry Sts, Melbourne, 3000 – du 10 avril au 8 mai 2019 – Entrée gratuite. Pour plus d’informations, cliquez ICI.


Suivez Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram et abonnez-vous gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous

 

Comments
franckprovost
Share With: