fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUMelbourne : un plongeur perd la vie dans un accident avec un bateau

Melbourne : un plongeur perd la vie dans un accident avec un bateau

tfm

Un individu pratiquant la plongée sous-marine a été mortellement heurté par un bateau dans le sud-est de Melbourne. Le bateau responsable de l’accident est toujours recherché par les autorités.

Alors qu’il explorait les fonds marins équipé d’un masque et d’un tuba, un homme âgé d’une vingtaine d’année, a perdu la vie dimanche en fin de matinée. Il était accompagné de son partenaire, qui, lui est sain et sauf. Les deux plongeurs ont été pris en charge par une autre embarcation qui s’est occupée de les rapatrier sur le quai Frankston où le blessé a reçu les premiers soins. Cependant, les médecins urgentistes ne sont pas parvenus à le réanimer.

Quant au bateau rapide à l’origine de cette mort tragique, il est actuellement recherché par la police. Cet engin motorisé, dépassait certainement les limites de vitesses imposées dans les eaux du Victoria. Une limite de vitesse de cinq nœuds (9 km/h) s’applique, en effet, aux conducteurs de bateaux situés à moins de 50 mètres d’un nageur ou à moins de 100 mètres d’un pavillon de plongée.

Source: 9News


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Comments
nc
Share With: