fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUMeurtre d’une jeune étudiante à Melbourne

Meurtre d’une jeune étudiante à Melbourne

nc

Le corps de la ressortissante israélienne Aiia Maasarwe (21 ans) a été retrouvé mercredi dans la banlieue de Bundoora, dans le nord de Melbourne, vers 7 heures. La police de Victoria a tenu une conférence de presse jeudi après-midi pour publier des images de Mme Maasarwe sous vidéosurveillance la nuit précédant l’attaque meurtrière.

Ils ont également publié des images d’une casquette et d’un t-shirt trouvés près des lieux du crime, ce qui, selon la police, risque fort d’appartenir au meurtrier.

La police a déclaré que la victime était au téléphone avec sa sœur au moment où elle a été attaquée.

«Sa sœur lui a parlé au téléphone. Le téléphone a alors semblé tomber par terre et elle n’a pas pu la contacter. Elle a entendu le son du téléphone qui tombait par terre et a entendu des voix et c’était tout. », a déclaré l’inspecteur-détective Andrew Stamper.

C’était peu après minuit. Sa sœur a essayé à plusieurs reprises de la rappeler.

Mme Maasarwe a été agressée avant d’être tuée, mais la police ne révélera pas l’étendue de ses blessures, par respect pour sa famille.

L’inspecteur-détective Stamper a déclaré que les informations du public pourraient s’avérer cruciales dans cette enquête.

« Si quelqu’un a vu une personne porter ces vêtements, il faut nous contacter pour nous aider. Contactez Contact Crime Stoppers au 1800 333 000« , a déclaré l’inspecteur-détective Stamper.

Sources: news.com.au

Comments
franckprovost
Share With: