fbpx
HomeACTUMilk N’Sugar : un éphémère “marché à desserts” à deux pas de l’Argyle

Milk N’Sugar : un éphémère “marché à desserts” à deux pas de l’Argyle

Voici une nouvelle qui devrait réjouir les amateurs de glucides ! À l’occasion de l’ouverture du festival Vivid, un stand éphémère de douceurs et autres pâtisseries sera présent sur Circular Quay, à deux pas du Overseas Passenger Terminal.

 (Photograph: Supplied)

Tout au long du weekend, vous pourrez venir au Milk N’Sugar afin de vous sustenter. Au menu : ice-cream sandwichesrainbow bagels, milkshakes et plus si affinités. Si vous avez faim, n’ayez crainte : vous pourrez vous offrir un véritable festin sucré.

Glaces, macarons et “flurritos”

Le Milk N’Sugar sera un concentré de tout ce que Sydney peut offrir de plus exquis en matière de gâteaux et de douceurs. À la tombée de la nuit, vous pourrez goûter aux glaces de Enmore’s Cow & The Moon, aux macarons de Western Sydney’s Arelio Sweetbox ou encore à l’étonnante fusion donut-crème glacée proposée par Hungary Bites, l’un des spécialistes hongrois de la street food les plus célèbres de Sydney.

 (Photograph: Supplied)

Comment imaginer un “marché sucré” sans churros ?

L’attraction du stand sera incontestablement le “flurrito”, un burrito ultracalorique fait à partir de barbe à papa, de glace et de Fruit Loops. N’espérez pas trouver des snacks salés dans ce marché : il n’y aura que des gourmandises sucrées et colorées, à l’image du festival lui-même. Des DJs et des installations géantes seront également présentes sur les lieux. Note de la rédaction : si vous comptez vous y rendre, allez-y de bonne heure, car l’affluence devrait être au rendez-vous ! Et, surtout, allez-y le ventre vide…

 (Photograph: Supplied)

Venez soigner votre mal du pays !

Le Milk N’Sugar Market sera situé sur Argyle Street, dans le quartier de The Rocks. Il sera ouvert tous les jours, de 18h à 23h. 

Sources : Time Out Sydney, Concrete Playground


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletter

Des idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Share With: