fbpx
HomeACTUMondial-2018 – Australie: McLaren rappelé au cas où Juric renoncerait

Mondial-2018 – Australie: McLaren rappelé au cas où Juric renoncerait

Le buteur Jamie McLaren a rejoint l’équipe d’Australie en Turquie, où elle prépare le Mondial-2018, pour prévenir une éventuelle défection de Tomi Juric, touché à un genou depuis plusieurs semaines, a annoncé lundi sa Fédération.

Prêté cette saison par Darmstadt (2e div. allemande) à Hibernian, pour lequel il a marqué de nombreux buts dans le championnat d’Ecosse, l’international de 24 ans avait été écarté à la surprise générale de la liste des 26 Socceroos retenus par Bert van Marwijk pour la Coupe du monde et désigné simple réserviste.

“Tomi Juric souffre d’un genou depuis trois semaines et il est suivi par notre staff médical, a reconnu le sélectionneur. On espère qu’il sera en mesure de jouer et de s’entraîner cette semaine mais sa guérison pourrait prendre du temps. C’est pour cela que l’on a fait appel à Jamie, pour qu’il ait le temps de montrer ses qualités d’ici l’annonce de la liste des 23”, le 4 juin.

Avant de se rendre en Russie, l’Australie doit affronter vendredi la République Tchèque à Sankt Polten puis la Hongrie le 9 juin à Budapest.

Au Mondial, l’Australie fait partie du groupe C avec la France, le Pérou et le Danemark.


N’oubliez pas de nous suivre sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ?

Une coquille ou une inexactitude dans l’article ? Contactez-nous à l’adresse redaction@lecourrieraustralien.com

Share With: