fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUNaked Attraction : l’émission de télé-réalité qui fait polémique

Naked Attraction : l’émission de télé-réalité qui fait polémique

NYE

Naked Attraction est probablement l’émission de téléréalité qui fait le plus parlée d’elle au Royaume-Uni : alors que les concurrents sont jugés principalement sur leur apparence, l’émission élimine l’inclusion traditionnelle du « vêtements ».

L’animatrice Anna Richardson, revient sur le sens de l’émission qui promet, selon elle, d’être « un moyen plus instinctif de trouver l’amour« . La nouvelle série sexy de 9Now propose donc aux participants de se dévoiler pour trouver leur partenaire idéal dans la plus étrange expérience sociale vécue à la télévision.

Le concept…

Six espaces confinés colorés regroupent des célibataires nus dont les corps se dévoilent progressivement, à partir des pieds. En face d’eux, se trouve leur potentiel amoureux qui reste vêtu jusqu’à la fin. Si le concurrent habillé aime ce qu’il voit, il peut zoomer sur une partie du corps. À la fin de chaque tour, le concurrent habillé choisit quelqu’un à éliminer.

Tout au long de l’épisode, Richardson présente des faits anodins sur l’anatomie à l’aide de vidéos animées, comme par exemple la raison pour laquelle les nez des hommes sont généralement plus gros que ceux des femmes. (un nez plus large est nécessaire pour inhaler plus d’oxygène afin de développer la masse musculaire, FYI).

Lorsqu’il ne reste plus rien à révéler physiquement, les concurrents nus sont invités à parler. Cela donne au sélectionneur une autre caractéristique à considérer comme attrayante ou non… sa voix.

Ils peuvent également effectuer d’autres tests aléatoires, tels que sentir l’haleine des candidats nus. Lorsqu’il ne reste plus que deux candidats potentiels, alors la personne en lice de trouver l’amour doit également se dévêtir et choisir entre les deux concurrents restants.

L’intérêt de l’émission passe seulement par l’éventail de participants à la série – homosexuels, hétérosexuels, trans, polyamoureux, etc. – ce qui crée une émission captivante qui dépasse les frontières.

Naked Attraction Season 3 est diffusée en continu sur 9Now, avec de nouveaux épisodes chaque semaine, en provenance du Royaume-Uni.

Source : celerity.nine.com.au

——————————————

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

 

Comments
franckprovost
Share With: