fbpx
HomeACTUNaval Group lance son appel d’offre pour la conception de certaines pièces des sous-marins en Australie

Naval Group lance son appel d’offre pour la conception de certaines pièces des sous-marins en Australie

Aujourd’hui, Naval Group, le groupe français en charge de la conception et de la construction de sous-marins pour l’Australie, a dévoilé son premier appel d’offre pour la construction locale de certaines pièces.

Le groupe a débloqué 900 millions de dollars australiens pour la construction de pièces en Australie. Lors de derniers chantiers navals pour les sous-marins, les équipements étaient construits à l’étranger et importés. La conception sur le territoire va permettre de soutenir des centaines d’emplois sur place.

Jean-Michel Billig, vice-président de Naval Group en charge du chantier a réaffirmé l’intérêt porté par le groupe à la situation australienne. « Ce projet, le premier d’une longue liste, montre notre engagement clair pour l’industrie australienne et permettra d’augmenter les capacités de conception et les emplois en Australie »

« Grâce à la conception sur le territoire australien, les entreprises locales verront leur capacités augmenter sur plusieurs générations.»

Le directeur exécutif de Naval Group, John Davis a rappelé que la concurrence serait forte en Australie afin de garantir les meilleurs équipements possibles.

« Notre équipe travaille étroitement avec l’industrie locale afin de préparer la charge de travail nécessaire pour livrer ces sous-marins, et la sélection de partenaires australiens va renforcer les capacités de réussite pour l’industrie australienne et le programme »

L’appel d’offre est ouvert jusqu’au 16 novembre 2020.

 

Produire quotidiennement de l’information pertinente, représente un coût humain, logistique et informatique considérable, dont l’essentiel est financé par la publicité.

Durant cette crise sanitaire et économique, la publicité est en chute libre, notre journal a donc besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer sa mission d’informer quotidiennement des milliers de personnes.   

Nous avons donc décidé de lancer un appel aux contributions.  Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse pour notre avenir.

 


Envie de nous aider autrement? Pourquoi ne pas commander le livre bilingue Collector’s Edition du Courrier Australien?

Sélection des articles les plus emblématiques, des histoires les plus marquantes, ce recueil d’archives est un objet chargé d’histoire, témoin des relations franco-australiennes de 1892 à 1945 (première partie).

Commandez ICI

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Termes

Total du don : $15

Share With: