fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUAUSTRALIENe manquez pas la Peugeot Soiree de Gala 2018 de la Chambre de commerce et d’industrie franco-australienne

Ne manquez pas la Peugeot Soiree de Gala 2018 de la Chambre de commerce et d’industrie franco-australienne

franckprovost

La soirée de gala Peugeot 2018 est l’évènement immanquable de la Chambre de commerce et d’industrie franco-australienne. Elle promet une nuit élégante au style française. C’est à la fois une célébration de la gastronomie, du vin et de la musique, ainsi qu’une occasion idéale pour divertir les clients d’entreprise dans un environnement somptueux mais détendu et sociable. La soirée réunira environ 300 entreprises australiennes et françaises attendues du gouvernement.

Rejoignez-nous le mercredi 17 octobre 2018 à partir de 19h au Sofitel Sydney Wentworth pour célébrer les relations franco-australiennes avec style.

L’animation de la soirée comprendra une série de 4 vacances fabuleuses avec notre vente aux enchères en direct, de magnifiques cadeaux pour Noël, de la danse, une cuisine gastronomique et une performance spectaculaire du célèbre mentaliste Phoenix! Une nuit pleine de mystère et de magie…

Vous sentez-vous chanceux? Ce n’est pas tout ! Cette soirée de luxe et d’élégance vous réserve encore une touche de surprise …

Invitez vos clients, vos collègues ou votre équipe pour tenter de gagner l’une de nos Magic Box! Chacune de nos 25 Magic Box contient un cadeau de luxe mystérieux. Ils renferment des paniers gastronomiques ou de luxueux séjours à l’hôtel. Vous êtes assuré de gagner!

Les Magic Box sont au prix de 150 $. Achetez une Magic Box et vous aurez 1 chance sur 25 de gagner un autre prix … une escapade de luxe dans un lieu exotique secret!

Les boîtes magiques sont strictement limitées. Premiers arrivés, premiers servis !

Réservez votre table ou votre billet maintenant et rejoignez-nous pour une nuit inoubliable!

———————————-

N’oubliez pas de suivre Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram, et de vous abonner gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille ou une inexactitude ? Contactez-nous à redaction@lecourrieraustralien.com.

Comments
franckprovost
Share With: