fbpx
HomeACTUCoronavirus NSW: Le nombre de tests effectués est en chute libre

Coronavirus NSW: Le nombre de tests effectués est en chute libre

Le Département NSW Health a annoncé que quatre nouveaux cas de coronavirus avaient été confirmés jusqu’à 20 heures la nuit dernière, le nombre total de cas de NSW atteignant 3991 depuis le début de la pandémie.

Trois de ces cas sont des voyageurs à l’étranger déjà en quarantaine dans un hôtel, tandis qu’un autre a été acquis localement et lié à un cluster connu.

Il y a eu 9316 tests effectués dans les 24 heures jusqu’à 20 heures dimanche.

Le Dr Christine Selvey du NSW Health a mis en garde contre la complaisance après la baisse récente des taux de test.

“Le nombre de tests a chuté au cours des deux dernières semaines, et c’est une préoccupation en particulier dans des régions comme le sud-ouest, l’ouest et le sud-est de Sydney”, a déclaré le Dr Selvey.

 

Produire quotidiennement de l’information pertinente, représente un coût humain, logistique et informatique considérable, dont l’essentiel est financé par la publicité.

Durant cette crise sanitaire et économique, la publicité est en chute libre, notre journal a donc besoin du soutien de ses lecteurs pour continuer sa mission d’informer quotidiennement des milliers de personnes.   

Nous avons donc décidé de lancer un appel aux contributions.  Chaque contribution, grande ou petite, est précieuse pour notre avenir.

 


Envie de nous aider autrement? Pourquoi ne pas commander le livre bilingue Collector’s Edition du Courrier Australien?

Sélection des articles les plus emblématiques, des histoires les plus marquantes, ce recueil d’archives est un objet chargé d’histoire, témoin des relations franco-australiennes de 1892 à 1945 (première partie).

Commandez ICI

$
Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Termes

Total du don : $15

Share With:
Tags