fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUNouveau problème pour l’iPhone 8 Plus

Nouveau problème pour l’iPhone 8 Plus

franckprovost

Apple est actuellement en train d’enquêter sur de nouvelles plaintes concernant les iPhones 8 Plus, sortis ce 22 septembre, qui tomberaient en miette peu après que les clients les aient achetés.

En effet, deux posts sur les réseaux sociaux, un de Taiwan et l’autre du Japon, ont montré que l’écran de l’appareil à 1000 $ se détachait du reste du téléphone.

Un client de Taiwan a expliqué que son téléphone a commencé à se « diviser » lorsqu’il était en train de recharger.

Quant au client japonais, il a insisté sur le fait que le téléphone était déjà en pièces lorsqu’il a ouvert la boîte.

Heureusement, ce problème ne serait pas dû à une explosion ou surchauffe de l’appareil, comme ce qu’il s’est passé avec le Samsung Galaxy Note 7 peu après sa sortie l’année passée en raison de batteries défectueuses.

Apple a confirmé que le groupe était conscient de l’incident et qu’il faisait tout son possible pour résoudre le problème.

Ces incidents sont survenus juste après que certains clients se soient plaints de grésillements lorsqu’ils passaient un coup de fil.

Le géant de la technologie a déclaré la semaine passée que les équipes Apple travaillaient sur ce dernier problème et qu’ils créeront une mise à jour pour le régler dès que son origine sera identifiée.

 

Source : 7news

Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/lecourrieraustralien

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter : http://www.lecourrieraustralien.com/newsletter/

Comments
franckprovost
Share With: