fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUNouveau Zoo de Sydney : 150 offres d’emplois à pourvoir

Nouveau Zoo de Sydney : 150 offres d’emplois à pourvoir

franckprovost

Vous voulez travailler au zoo de Sydney et retrouver nos adorables petits triplé de pandas roux ?  Le Zoo de Sydney accueille son premier salon de l’emploi, avec plus de 150 offres allant de l’entretien du zoo à l’accueil.

Les offres proposées embrassent tous les secteurs :  gardien général du zoo, secrétaire, développeur marketting, community manager, vétérinaire, scientifique, agent d’entretien…

Un deuxième salon de l’emploi est prévu pour la fin avril, et d’autres postes occasionnels et à temps plein dans le domaine de l’accueil devraient être ouverts.

Le directeur général du Zoo de Sydney, Jake Burgess, a déclaré que le zoo s’était engagé à créer des centaines d’emplois pour les résidents de Western Sydney. Mais avis aux backpackers : certains emplois en agents d’entretien pourraient être pourvus.

M. Burgess a déclaré également que le zoo cherchait à employer au moins 10 % d’employés autochtones et qu’il s’associerait à l’organisation à but non lucratif Muru Muttigar pour son recrutement.

« Le Zoo promet un développement économique considérable pour la partie ouest de Sydney « , estime M. Burgess. Et pour cause, on s’attend à ce que le Zoo de Sydney contribue à hauteur de 45 millions de dollars à l’économie de la Nouvelle-Galles du Sud et attire jusqu’à un million de visiteurs chaque année.

Elle a déjà créé 160 emplois à temps plein pendant la construction et cherche à combler 150 autres emplois occasionnels et à temps plein pour l’exploitation.

Le Zoo de Sydney offrira également une formation professionnelle à ses employés. Il ouvrira ses portes au Bungarribee Super Park à la fin de 2019.

 

Pour tous renseignements complémentaires : ICI 


Suivez Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram et abonnez-vous gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous

Comments
franckprovost
Share With: