fbpx
Copyright LE COURRIER AUSTRALIEN 2016
HomeACTUNouvelle Zélande : Le tueur se filme pendant le massacre

Nouvelle Zélande : Le tueur se filme pendant le massacre

nc

Une vidéo horrifiante téléchargée en ligne semble montrer le moment où un homme armé a ouvert le feu dans une mosquée de Christchurch, tuant plusieurs personnes à l’intérieur.

Dans une vidéo téléchargée sur YouTube et Facebook, on peut apercevoir l’homme monte dans sa voiture, regarde la caméra et se dirige vers la mosquée Masjid Al Noor sur Deans Avenue au centre de Christchurch.

Avec la musique de la marche militaire The British Grenadiers, il sort de sa Subaru et se dirige vers l’entrée de la mosquée avec son fusil levé avant d’ouvrir le feu vers plusieurs personnes se tenant à l’entrée.

Plusieurs personnes se recroquevillent dans le coin de la pièce sur lequel le tireur tire plusieurs coups de feu. Un homme essaie de s’échapper et lui aussi est abattu.

Quittant la mosquée, il retourne à sa voiture avant de continuer sa route, tirant de la fenêtre de la voiture et circulant à toute vitesse dans les rues avoisinantes parmi la circulation dense.

Dans la vidéo, plusieurs pistolets peuvent être vus dans le coffre du véhicule.

La police néo-zélandaise exhorte les gens à ne pas partager les images brutes « angoissantes » de l’attaque, qui circule en ligne.

Source : Yahoo


Suivez Le Courrier Australien sur Facebook et Instagram et abonnez-vous gratuitement à notre newsletterDes idées, des commentaires ? Une coquille, une inexactitude ? Contactez-nous

Comments
nc
Share With: