fbpx
HomeACTUNSW: combien de temps les élèves devront apprendre en ligne depuis chez eux?

NSW: combien de temps les élèves devront apprendre en ligne depuis chez eux?

La ministre de l’Éducation de la Nouvelle-Galles du Sud, Sarah Mitchell, a laissé entendre que les parents et les enseignants sauront combien de temps les élèves devront apprendre en ligne depuis chez eux.

La ministre de l’Éducation de NSW, Sarah Mitchell, espère clarifier “d’ici un ou deux jours” combien de temps l’apprentissage en ligne sera suggéré pour les étudiants du Grand Sydney.

Jusqu’à vendredi, les parents sont invités à garder leurs enfants à la maison en raison de l’épidémie de Covid-19 à Sydney.

Les cours seront en ligne pour les étudiants du Grand Sydney, des Blue Mountains, de la côte centrale, de Shellharbour et de Wollongong.

Les étudiants sont autorisés à fréquenter physiquement l’école si leurs parents ou tuteurs sont des travailleurs essentiels ou s’ils sont un étudiant de 12e année qui doit être sur le campus pour l’apprentissage du HSC.

On ne sait pas combien de temps ces directives seront en place, mais Mme Mitchell a déclaré à Ben Fordham de 2GB qu’elle espérait clarifier la durée des directives d’apprentissage en ligne dans les prochaines 48 heures.

“Nous essayons de clarifier cela dès que possible”, a-t-elle déclaré mardi lorsqu’on lui a demandé si l’apprentissage en ligne était une proposition hebdomadaire.

« Ma priorité est de remettre les enfants en classe ; Je sais que c’est là que le meilleur enseignement.

« Nous prendrons donc des décisions d’ici un ou deux jours pour que les parents sachent à quoi s’attendre pour la semaine prochaine.

«Je pense que nous devons donner aux parents cette certitude … nous n’avions prévu qu’une semaine d’apprentissage en ligne, mais nous avons eu des chiffres Covid assez effrayants au cours des deux derniers jours et cela a vraiment changé ce que nous devons regarder.

Mme Mitchell a également expliqué des informations sur le site Web du ministère de l’Éducation de la Nouvelle-Galles du Sud sur les parents qui sont considérés comme des travailleurs essentiels.

Elle a déclaré que tout parent qui ne pouvait pas travailler à domicile était autorisé à envoyer un enfant à l’école.

« Si vous avez des parents qui ne peuvent pas travailler à domicile, ils sont également considérés comme des travailleurs essentiels », a-t-elle déclaré.

« Le site Web du ministère indique très clairement que nous encourageons les parents à garder leurs enfants à la maison s’ils le peuvent, mais aucun enfant ne sera refusé.

« Quelqu’un qui travaille dans un supermarché ou dans le fret peut faire un travail essentiel aujourd’hui et doit envoyer ses enfants à l’école. »

Share With: